Vous avez terminé de remplir votre panier et vous souhaitez passer commande. En bas de votre panier, vous verrez le bouton ‘Jour de livraison’. Vous n’arrivez pas à cliquer dessus ? Il se pourrait alors que la valeur de votre panier n’atteigne pas les 25 euros minimums. La valeur minimale de la commande est calculée sur la base de la valeur des produits, hors consigne. En haut de votre écran, vous trouverez le compteur de livraison durable. Ce n'est que lorsque celui-ci aura atteint la première ligne noire que vous pourrez passer votre commande.
Nous nous excusons que les captures d'écran ci-dessous ne soient pas encore disponibles en français, nous corrigerons cela dès que possible.
Une fois votre panier rempli, vous pourrez passer votre commande !
L'autre cause probable, c’est que vous avez ajouté un produit épuisé à votre panier. Supprimez le produit en question en cliquant sur la petite icône de poubelle.
Vous désirez de l'aide ? Contactez notre Service Client via notre formulaire de contact. Choisissez l’option ‘Commander et Payer’, puis ‘Aide à la commande’.