Si vous souhaitez arrêter de commander chez nous (temporairement ou définitivement), plusieurs options s’offrent à vous :
1. Vous pouvez simplement conserver les bocaux et les sacs de votre dernière commande. Après tout, vous les avez déjà payés et ils sont pratiques, esthétiques et écoresponsables. :)
2. Vous pouvez nous renvoyer les bocaux et les sacs en les confiant à notre partenaire de livraison Dynalogic. Vous payez 5,95 euros de frais d’envoi pour le retrait des bocaux. Nous vous remboursons 2 euros par bocal. Nous vous remboursons également 2 euros pour les sacs (qu’importe leur nombre). Nous déduisons 1 euro de l'argent de la consigne pour les frais de renvoi. Nous pouvons laisser le crédit sur votre compte ou le transférer sur votre compte bancaire.
3. Votre entourage commande aussi chez Pieter Pot ? Vous pouvez donner vos bocaux vides à cette personne pour sa prochaine commande. Comptez soigneusement vos bocaux et vos sacs pour pouvoir vous arranger entre vous par la suite. Il faudra peut-être prévoir une boite de renvoi supplémentaire pour la commande. Elle coute €2,50 et vous pouvez la commander ici.
4. Vous pouvez passer une commande sans bocaux, par exemple pour du shampoing solide, une brosse, des sacs-poubelle et une pastille pour les toilettes. Le livreur vous apportera vos produits dans une boite et vous pourrez en profiter pour renvoyer vos bocaux. Attention : une boite peut contenir environ 20 bocaux vides. Vous pouvez également commander une boite de renvoi supplémentaire.
Remplissez le formulaire de contact si vous optez pour l’option 2. Dans le champ ‘Quel est l’objet de votre question ?’, choisissez ‘Renvois’ et suivez les différentes étapes.