Nous visons une certaine marge pour tous les produits que nous vendons : sans elle, nous ne pouvons pas emballer et livrer nos produits. Nous faisons de notre mieux pour offrir un prix similaire à celui des autres supermarchés pour la plupart des produits. Généralement, nous y parvenons, mais pas toujours.
Les accords que nous passons avec nos fournisseurs sont souvent basés en partie sur le nombre de kilos que nous achetons par commande. Malheureusement, avec la clientèle relativement réduite de Pieter Pot pour l’instant, cette quantité n'est pas encore suffisante pour obtenir les meilleurs prix. Nous sommes actuellement en pleine expansion (notamment un nouvel entrepôt) afin de pouvoir offrir à davantage de clients la possibilité de commander leurs produits alimentaires chez Pieter Pot. Cela nous permettra de négocier un meilleur prix dans les mois à venir.
Nous comparons également nos prix à ceux des supermarchés et, en fonction des résultats, nous procèderons à des ajustements si c’est nécessaire.