Avant toute chose : nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Pardon pour ce désagrément ! Le gros inconvénient de nos magnifiques bocaux en verre, c’est qu'ils sont très fragiles... Avec notre partenaire de livraison, nous faisons tout pour que nos bocaux jouissent d’une longue vie, mais il arrive malheureusement que l'un d’entre eux soit endommagé. Faites toujours attention en déballant les sacs. Vérifiez également que le bocal n’est pas endommagé avant d'utiliser le produit.
Si une bouteille ou un bocal s’est cassé*, veuillez remplir notre formulaire de contact. Nous vous rembourserons évidemment l'argent de la consigne, ainsi que le produit s’il est inutilisable. Dans le formulaire de contact, choisissez l’option « Je suis client chez Pieter Pot », puis « Livraison ». Pour le reste, pas besoin d’explications. Notre Service Client vous aidera !
Vous pouvez jeter les débris de verre à la poubelle. Si le joint en silicone est intact, n’hésitez pas à nous le renvoyer lors de votre prochaine commande.